Co-creation according to a cradle-to-cradle approach
Fonds d’urbanisation et d’aménagement du Kirchberg
Dans le cadre du lancement de sa nouvelle procédure-pilote intitulée ‘Positively defined co-creation process according to a cradle to cradle approach: Celebrating diversity for a long term healthy growth‘, une nouvelle approche systémique a été adoptée, pour laquelle la communication presse et web a été confiée à Services For Creatives.
Communication presse et web
Plus d'infos
Face au développement du plateau du Kirchberg, la mission du Fonds évolue constamment afin de répondre à ses nouveaux défis. L’un des objectifs du Fonds est d’obtenir un territoire diversifié et de qualité où il fait bon vivre et travailler, aujourd’hui et dans le futur. Conscient de son rôle d’initiateur de projets innovants et afin de répondre globalement aux défis posés par la société et les conséquences pour son avenir, le Fonds a développé avec les experts en matière de C2C, une nouvelle démarche afin de concevoir des projets en co-création dans une approche cradle to cradle.
Le Fonds entend par conséquent inciter le développement de projets responsables, avec un impact positif, tant pour le site que pour ses usagers. L’idée est de faire du bien (en opposition à ‘moins mauvais’), et de transmettre aux futures générations un héritage positif.
Continuer votre visite